Toutes réservations que ce soit par téléphone, ou email, impliquent l’acceptation de nos conditions.
Le client doit se soumettre à l’horaire du transporteur pour l’heure de ramassage au domicile afin d’établir au mieux le planning et, ce de surcroit, s’il y a plusieurs prises en charge pour la navette, dans la mesure où nous voulons garder une marge de sécurité pour éviter tout retard qui empêcherait le départ du client.

Règles de bonne conduite

Pour les départs, l’heure de prise en charge fixée par notre société doit être respectée afin de respecter notre planning envers les autres clients. A bord de nos véhicules, nous vous demandons de ne pas manger, ni boire et fumer.
Pour votre sécurité et celle de votre famille, veuillez attacher vos ceintures aussi bien pour les grands que les petits.

Responsabilités

Nous ne pouvons être tenu responsable d’une mauvaise exécution d’un transfert soit :

  • Par la faute du client ou de l’agence de voyage qui n’a pas signalé le changement d’horaire, de date.
  • En raison de mauvaises conditions météorologiques.
  • En cas d’accident survenu sur la route et indépendant de la volonté du chauffeur ou à d’éventuels embouteillages ou autres cas de force majeur.
  • En cas de défaillance humaine ou technique imprévisible.

Infos retour

Le chauffeur vous attend au point de rencontre dans le hall d’arrivée avec un panneau de notre société. Dans le cas de modification de votre horaire de retour, veuillez nous le communiquer afin d’assurer au mieux le transfert. Le non-respect n’engage que la responsabilité du client et ne donne droit à aucun remboursement.

Prix et conditions de paiement

Nos prix sont TTC, le montant aller/retour se paie le jour du départ au chauffeur. Il n’y a pas de supplément pour des trajets de nuit ou week-end.