Comment effectuer une réservation ?

Compléter le formulaire de demande de tarif et envoyer la demande de réservation :
Vous recevez un devis par e-mail (que vous devez valider pour que la réservation soit enregistrée).
Si vous n’avez pas de retour de notre part, c’est que nous n’avons pas reçu votre demande de réservation.

Quand peut-on réserver ?

Nos bureaux sont ouverts tous les jours de 9h00 à 19h00.

Les navettes circulent à partir de quelle heure ?

Les navettes circulent 24h/24 et 7j/7.

Comment puis-je payer ma réservation ?

Par espèce ou chèque.
Auprès du chauffeur à bord du véhicule.

Fournissez-vous des sièges bébé ? Fournissez-vous des rehausseurs ?

Oui, nous fournissons gratuitement sur simple demande lors de la réservation un siège bébé et/ou rehausseur.

Quels sont vos types de véhicules ?

Nous disposons de Minibus de marque Renault : véhicules qui peuvent accueillir jusqu’à 8 passagers avec de grands coffres.

Combien de temps à l'avance dois-je réserver ?

Nous vous recommandons de réserver le plus à l’avance afin que notre équipe puisse traiter votre réservation.
N’hésitez pas à nous contacter pour vos transferts de dernière minute. Nous ferons notre maximum pour répondre à vos attentes.

De quelles informations avez-vous besoin pour effectuer une réservation ?

Nous avons obligatoirement besoin des éléments suivants :
– Votre nom,
– De l’adresse de prise en charge,
– De l’horaire de prise en charge,
– Du nombre de personnes,
– Du numéro de vol (ou train) s’il s’agit d’une arrivée à l’aéroport (ou gare),
– D’un numéro de mobile (dans la mesure du possible).

Pourquoi communiquer mon numéro de téléphone ?

Votre numéro nous permet de vous contacter 24h avant votre départ, et ensuite pour vous contacter a l’aéroport ou gare lors de votre arrivée.
Votre numéro n’est pas utilisé à d’autres fins commerciales et n’est transmis à aucun organisme.

Quel horaire dois-je vous communiquer si j'arrive à l'aéroport (ou gare) ?

Vous devez nous communiquez l’horaire d’arrivée théorique de votre vol (ou train) tel qu’il apparaît sur votre billet.

Comment retrouver le chauffeur de SATN Navettes à mon arrivée ?

Le chauffeur vous donnera le point de rendez-vous exact.
Vous pouvez demander à ce que le chauffeur vous attende à votre sortie des bagages avec un panneau à votre nom.

Que se passe-t-il si mon vol (ou train) a du retard ?

Lors de la réservation, nous vous demandons votre numéro de vol (ou tain). Ainsi, le chauffeur va suivre vos horaires d’arrivée.
En cas de retard, nous sommes informés et nous adaptons notre planning pour vous accueillir à votre arrivée.

Dois-je me déplacer à un point de rendez-fixe ?

Nous proposons un service de transport “porte à porte”.
Nous venons vous chercher et vous déposons à l’adresse que vous nous fournissez (à votre domicile, sur votre lieu de travail ou à une adresse de votre choix).